Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
31 août 2009

De l'art des quiproquos!

Bon... J'ai pas trouvé de trucs inévitables à Lyon qui me tente franchement... Et on ne peut pas dire que les commentaires ont brillés par leur nombre, leur présence, ou leur apports en suggestions...

Donc je sens que je vais en rester à un aprèm tranquille avec Oka-san, si elle veut. Si zavez des choses à transmettre c'est maintenant! (J'ai déjà montré les magnifiques photos des différentes occasions de réunions que l'on a eu depuis deux mois ^^ oui, même les photos compromettantes!)

Bon, un petit dessin de JDR:

bouh

Ne sachant plus qui était à droite, c'est un personnage au pif que j'ai dessiné hein...

fille     varicelle

Et après ça, je considère que j'en ai finis avec les vieux dessins ^^ (sauf demande de votre part naturellement ;) )    

Edit: NAAAAAAOOOONNNNN!!!!!! pauvres de nous T.T

Publicité
Commentaires
Publicité