Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
26 septembre 2009

De l'art du dragonneau!

Comme dis précédemment, voici mes recherches sur un dragon pour la commande de Troll.

Si je me souviens bien, tu voulais créer un jeu de carte où l'on doit élever un bébé dragon, qui fait des bêtises si on ne le surveille pas. C'est bien ça? ^^

Donc voilà mes croquis, qu'au final je pense garder:

dragon

Et voici mes précédentes recherches, avec les images que j'avais récupéré sur Internet:

dragon2     1_2     19_20__     27_28

210092b     radieux     camaieu     chaud

Chibi_Dragon___Bokkaku_by_QueenOfDorks     Chibi_Dragon___Redraw_by_Voxian     drago

PetitDragonLOB_NA_C_1E     fr_images_coloriages_colorier_photo_petit_dragon_p6071     grimpe    inacheve

Petit_dragon     dragonneau_20arbitre     petit_dragon_source_712

Asura___Dragon_Chibi_by_Voxian     spyro_illustration     untitled2

untitled3     untitled4     untitled

Et voilà! (j'aurais bien galéré pour mettre mes images en ligne...)

Voilà quand même deux des adresses où j'ai trouvé les images (le reste, vous pouvez les retrouver sur Google images avec des recherches comme dragon, bébé dragon, dragonneau, dragounet...)

http://www.cecileeyen.net/blog/index.php

http://www.educol.net/fr-images-coloriages-colorier-photo-petit-dragon-i6071.html

Personnellement, j'ai beaucoup aimé visiter le premier! ^^ Les dessins sont doux et agréables à regarder! (Et c'est là que j'ai le plus puisé mon inspiration pour mon dragon ;)

Oka-san, je pense qu'il te plaira aussi ^^ C'est un illustrateur de livres pour enfants ;)

Publicité
Commentaires
H
Je les trouve bien réussis tes croquis de bébés dragons! J'espère que ça se passe bien tes cours en tout cas ^^
Répondre
Publicité