Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
14 novembre 2009

De l'art de perdre du temps!

Hello les gens! Aujourd'hui séance lecture! J'ai enfin rempli le questionnaire que m'a tagué (ou pas) Miaou-chan!

Avant ça, deux ou trois nouvelles:

Miaou-chan, j'ai enfin reçu un com venant de toi! \o/

Shaemy: qui tu es? Oo" (merci de pas mettre le nom mais de donner des indices! je suis pour l'anonymat sur Internet ^^)

A tout les gens: je suis à la bourre en dessin, donc il se peut que prochainement je prenne quelques jours de retard dans les posts ^^"

Aller, bonne soirée!

(PS: merci de prendre en compte que ce questionnaire a été rempli jeudi 12 novembre, en fait, et pas à ce jour de parution...)

_____________________

STEP ONE:
Fais une acrostiche avec ton nom et des titres de musique :

« Adja » de Pascal Jourdan (connu je sais pu comment)

« Monster » de Wir Sind Helden (connu par Moineau)

“Endless Days and Nights : Forever” de In This Moment (connu je sais pu comment)

“Lamb’s Tiddgerrs” de Sons of the desert (y a d’autres titres mieux, mais bon ^^) (connu par Troll)

« Iris et la rose » (L’) de Renan Luce (connu par la radio XD)

« Explosion in the sky » (oui c’est un groupe, mais po grave) (connu par le biais d’un blog de VDM)

STEP TWO:
– Nom: disons Bidoche ^^
– Date de naissance: 21 Octobre (et je mets pas l’année! Nah ! :p)
– Surnom: bah... re- Bidoche!
– Couleur des yeux: Marrons. Et un peu verts y paraît…
– Couleur des cheveux: Noirs ! Purs et durs !
– Signe du zodiaque: Balance

STEP THREE:
– Les chaussures que tu portes aujourd’hui: Des pantoufles avec des vaches ? ^^
– Tes faiblesses: C’est vague… Mes chevilles ? L’anglais ? Et mon sens de l’orientation !
– Tes peurs: Les araignées… -_-‘’
– Ta pizza parfaite: Une campagnarde, ou une 4 fromages… qui ne fait pas grossir et qui ne se finit jamais ! XD
– Ton but dans la vie: Avoir une vie sociale tranquille, et un boulot qui me rapporte du fric ! ^^ (après, les autres trucs auxquels je pense c’est pas vraiment des buts donc bon…)

STEP FOUR:
– Quelle est la partie que tu préfères dans ton corps?: Mes mains. Et parfois mes cheveux, quand ils ont une tronche potable sans que je m’en sois occupé
– Ton heure de dodo ?: Euh… Entre 22h et 1h je dirais… En période normale. Sinon je peux monter jusqu’à 4 ou 5h en cas de gros dossier à rendre
– Le souvenir qui te manque le plus: Je dirais bien que s’il me manque, j’en ai pas conscience mais bon… On va imaginer ! Aloreuh… Quand les gens ouvrent leurs cadeaux (pour n’importe quelle occasion) avec plus de 10 couches de papier ^^

STEP FIVE: Ceci ou cela…
– Pepsi ou Coca?: Coca !! Paraît que quand j’en ai bu, je deviens à moitié bourrée! XD
– Mc Donald’s ou Burger King: J’y vais quasi jamais, mais je vais dire Mc Do (je suis jamais allée que là-bas)
– Lipton Ice Tea ou Nestea: M’en fout… J’bois aucun des deux
– Chocolat ou Vanille Chocolaaaaaaaat ! (vous pouvez me filer n’importe quoi au chocolat, je serais contente ! Même si c’est à moitié raté, carbonisé, ou autre XD )
– Cappuccino ou café: Euh… Je vais dire Cappu, parce qu’il y a du chocolat dedans, et que je bois jamais de café. Mais surtout pour le chocolat ^^

STEP SIX:
Est ce que tu…
– Jures : Oui. J’essaye d’éviter, mais bon… : / (sale manie) Thym ! Mercredi ! Miel ! Bordel ! XD
– Chantes : Ouaip. La preuve à l’anniversaire de Nat’. Après je chante aussi comme une débile chez moi, mais bon ! (Ça s’appelle chanter du Carmen pour égosiller les oreilles de son chat XD)
– Danses : Super mal… Bonne chance si vous voulez me voir danser un jour ! XD
– Prends une douche tout les jours : Euh... Non. Je me lave tout les jours, mais j’alterne entre douche, mini-bains, et bains ^^
– As écrasé : Si j’ai écrasé ?... Agna ? Euh… concassé des noix… écrasé des feuilles en marchant… des escargots en marchant sous la pluie la nuit (mauvais plan…)…
– As déjà été amoureux/se : Yep ! Deux fois ! Une fois à quelque chose comme 5 ou 7 ans, et l’autre fois à mes 18 ans !
– Veux aller à l’université : Nan. Parce que j’y suis. Donc je veux pas y aller ^^
– Aimes / a aimé le lycée : A peu près… Juste l’année où des gens m’ont parlé… : /
– veux te marier : Je sais pas… Si j’ai des gosses oui, pour eux, qu’ils aient un couple de parents, sinon boarf…
– Est-ce que tu as le mal des transports: Oh oui... -_- Chier…
– Penses être attractive : Ché pas et j’m’en fous ! ^^ De toute façon, je pense que même si je le suis, faire 1m80 ça en décourage un paquet ! XD

– Est-ce que tu penses que tu as une santé de fer ?: Nan. Offrez-moi un microbe de rhino-pharyngite, et en 2 jours je suis HS ! XD
– Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents ?: Ouaip. Tant mieux d’ailleurs ^^

STEP SEVEN:
Le mois dernier, as-tu…
– Faire du shopping: Gibert ça compte
– Mangé une boite entière d' Oreos: Quoi qu’est-ce ?
– Mangé des sushis : Vi =^^= Fait maison, mais bon ! :p
– Se donner en spectacle : Tout est relatif… Zentendez quoi par spectacle ? Juste faire la débile ? Alors je pense que oui !
– Fais du skate: Non. Mon sens de l’équilibre est déjà limite sur mes pieds, ensuite sur des talons aiguilles, alors bon…
– Fais des gateaux maison : Ouaip. Vive les soirées jeux du mercredi ! ^^
– Eté te baigner nue: Euh… Oui. Encore heureux. (dans ma baignoire XD )
– Volé quelque chose: Non…

STEP EIGHT:
Est-ce que tu as déjà…
– Joué à un jeu où il fallait enlever des vêtements: Hein ???... Nan. -_- (c’est quoi c’te question ?...)
– Si oui, est-ce que c'était avec des garçons et des filles ?: Non.
- Est-ce que tu as déjà fais de l'exhibitionnisme ? : Nan. A moins que changer de couche quand on est bébé ça compte…
– Eté frappée: Par ma sœur. Gentillement. J’ai même pas eu mal ! XD
– Volé dans un magasin : Oui… J’avoue… Mais j’ai tellement culpabilisé que j’ai remis l’objet en question en douce une ou deux semaines plus tard…

STEP NINE:
– Quand aimeriez-vous vous marier? : J’en sais rien. Et à vrai dire j’m’en fous un gros peu !

– Nombre d’enfants: Soit deux soit trois (mais pas entre les deux).
– Décrivez le mariage de vos rêves : Euh... Avec ma famille et mes amis les plus chers, avec une robe rouge (ou mélangée avec du blanc), avec un gros buffet (et tout le monde s’en foutrait de manger avec les doigts)… Und danach keine Ahnung ! XD

STEP TEN:

Votre petit(e) ami(e) idéale…
– Couleur des yeux?: M’en fout. Pas trop bigleux ? XD
– Couleur des cheveux?: Bruns ou noirs.
– Cheveux longs ou courts?: Courts.
– Taille: Ma taille ou plus.
- En d'autres mots ? Qui aime rire et sortir, qui est tolérant mais pas débile, qui aime les chats, qu’il aime les mangas et les jdr serait bien (mais pas à en saouler), qui s’occupe de corvées ménagères, pas maniaque ni bordélique (juste ce qu'il faut de chaque), et bosseur. Quoi ? Je suis difficile ? Mais pas du tout ! XD

Mais bon, étant donné que c’est l’homme idéal, j’marque c’que j’veux ! ^^ (rien que pour la taille je peux me lever tôt…)

STEP ELEVEN:
– Le nombre de gens à qui je pourrais confier ma vie: J’en sais rien… Tout dépend la situation, mais pas des masses à chaque fois je pense… : / (oui je suis assez pessimiste sur le coup, désolée les gens ^^’’)
– Le nombre de CD que j'ai: Euuuuuuuuuh… Ché pas. J’en ai absolument aucune idée. Moins que de mangas, c’est sur, et plus que de boîte de ferreros rochers ! XD
– Le nombre de taouages que j'ai: J’en ai pas
– Number of piercings: 2, si je compte les boucles d’oreilles. Sinon aucun ^^

PERSONAL QUIZ:
o1. Avec qui étais-tu hier ?: Ma famille. C'est-à-dire mes parents, ma grand-mère paternelle, et ma frangine, le tout au domicile familial. Mon frangin était pas là…
o2. Qu'est ce qui te réveille le matin?: Ca dépend. Mon réveil-matin, le soleil qui me tombe sur la tête, les chats qui se crachent dessus sous mon lit, ou encore le facteur qui sonne…
o3. Est-ce que demain sera un bon jour?: Nan. J’ai cours ! Mais tout peut s’arranger le soir ! (genre avec un petit tour à Gibert…)
o4. Est-ce que tu aimes quelqu'un?: … J’crois pas. Avoir de forts sentiments pour quelqu’un oui, mais de là à aimer… -_-

THE PAST:
o1. As-tu déjà vomi en public?: Nan, à moins que la gastro en famille compte… >>’’

o2. Qu'est ce que tu as dans la tête MAINTENANT?: Un cerveau. Je crois. Et une superbe image de moi en train de vomir, lors de ma dernière gastro… Merci la question précédente ! -_-*

THE FUTURE:
o1. Quelle sorte de maison tu voudrais?: Une maison en bordure de bois, au calme dans un village, mais pas trop loin de la ville (avec transports en commun serait le must !), accessible aux handicapés, et assez grande pour une famille et inviter du monde (un étage quoi). Sans pour autant être trop grande, paske le ménage c’est chiant ! XD
o2. Qu'est ce que tu veux devenir quand tu seras grande?: Je sais pas. Un truc où je ne ferais pas des taches répétitives, pas trop merdique, en relation avec les gens, et où je gagnerais du fric XD
o3. Où te vois-tu dans 5 ans?: A Dijon. J’aime bien cette ville, j’y connais plein de gens, et elle est pas trop grande (genre, Paris, je n’y vivrais pas j’y survivrais à la rigueur… Surtout avec mon sens de l’orientation)

IN GENERAL:
o1. Aimes-tu les colliers en sucre?: Ouaip ! =^^= Mais j’ai tendance à les laisser à ma frangine (rare sucrerie qu’elle aime…)
o2. C'étais quand le dernière fois que tu es tombée ou que tu as percuté quelque chose?: A midi. Le pied de table. Je crois…
o3. Est-ce que tu joues toujours à farces ou friandises?: Nan, je fête pas Halloween (en tout cas pas autrement qu’en mangeant les restes de gâteaux dans le placard ^^)

o4. Quel est ton type favori de soda ? : Si on dit que soda = boisson pétillante… alors Coca (c’est toujours fun le résultat ^^). Quoi que ce serait encore plus fun avec une boisson alcoolisée, mais n’aimant pas l’alcool…
o5. As-tu déjà déménagé?: Logement étudiant ça compte ? Sinon jamais.
o6. Est-ce que tu as déjà gagné un prix?: Ouaip ! Au loto de mon école primaire ! Le premier prix : la télé XD (en panne aujourd’hui…)
o7. Est-ce que tu écoutes de la musique en ce moment?: Nan… J’ai bien cherché la musique de l’opening de Sonic Riders, mais j’l’ai pas trouvée… T.T

o8. Combien de temps reste-t-il avant ton anniv? : Je dirais plutôt : combien de temps s’est écoulé depuis ton anniversaire… Auquel cas je réponds (temps de réflexion) 22 jours (normalement)
o9. Quand as-tu été la plus triste dans ta vie? Quand mon chat est mort, quand j’étais au collège, parce qu’on lui avait roulé dessus pour aller à une p****** de réunion parents profs pour moi (qui a servit à rien puisqu’on savait déjà tout).
o1o. Quelle heure est-il? 19h05.
o11. Utilises-tu ebay pour vendre ou acheter des trucs? Ouaip. Je viens justement d’utiliser Ebay pour acheter un coussin fée clochette pour ma sœur y a 3 jours!
o12. Ce qui te met en colère: Tout dépend le jour… Mais me harceler en me parlant dès le réveil ne me met déjà pas de bonne humeur…
o13. As-tu déjà entendu une musique qui parlait de toi: Je sais pu…
o14. Que voudrais-tu qu'il t'arrive ? Une annulation de tous mes devoirs à rendre et intérros à réviser ? (je sais je peux rêver…)
o15. Et en été 2010? : Ne pas choper de coup de soleil !!! ><’’
o16. Honestly, est-ce que 2008 te manque ? : 2008… Ouaip. Oka-san était sur Dijon… Après ça… Je ne pense pas.

HONESTY SECTION:
1. Honestly, de quelle couleur sont tes sous-vêtements?: … C’est quoi cette question ?... -_-‘’ Actuellement blanc et noir, mais bon…
2. Honestly, à quoi penses-tu?: Je pense que la série Kilari est bien débile, et que c’est sûrement pour ça que j’aime bien XD
3. Honestly, qu’est tu en train de faire?: Je réponds à ce questionnaire stupide, tout en regardant la télé
4. Honestly, as-tu fais quelque chose de mal aujourd'hui?: Ouaip. J’ai rien foutu de la soirée, alors que ma môman bossait à faire des trucs dans la maison (oui je sais, j’ai une notion du mal très personnelle XD)
5. Honestly, qui est la dernière personne à qui tu as parlé au téléphone?: … Euh… Mon frère. Il s’est planté en m’appellant… -_-‘
6. Honestly, est tu jalouse de quelqu'un en ce moment?: Yep ! Mais je dirai pas de qui ! ^^
7. Honestly, qu'est ce qui te rend furieuse la plupart du temps?: Euh… Quand mon chat joue avec le PQ et que je me retrouve avec de la moquette rose à mon appart ?...
8. Honestly, te ronges tu les ongles?: Non.
9. Honestly, as tu déjà eu des problèmes de nutrition?: No.
10. Honestly, est ce que tu voudrais voir quelqu'un à ce moment précis?: Mhhh… Tout les gens que j’aime bien, autour d’une table, pour une soirée quelconque (ou agrémentée de jeux à la con ^^)
11. Honestly, est ce que tu gardes un gros secret?: Peut-être… ^^.
12. Honestly, est ce que tu as un ami que tu n'aimes pas?: Bizarre comme question. En général, quand on aime pas, c’est pas un pote… Disons que oui, 2.
13. Honestly, quel était le dernier sms que tu as reçu?: Je sais pu où est mon téléphone… : / Euh… CDL qui me disait de ramener du fric pour samedi soir ? (rdv au restau pour son anniv)
14. Honestly, est-tu dans le démenti ?: Heiiiin ?
15. Honestly, te réveilles tu au milieu de la nuit?: Ouaip. De moi-même, comme avec une intervention extérieure (style les chats…)
16. Honestly, aimes tu quelqu'un?: J’ai pas déjà répondu ?... -_-‘’
17. Honestly, est ce que quelqu'un t'aime?: Je sais pas : / Aimer au sens vouloir former un couple, je sais pas. Après, y a encore la version famille (oui, je pense que ma famille m’aime). Après, pour les amis, je dirais plutôt que c’est de l’amitié, donc j’espère qu’on m’apprécie de ce côté ! ^^’’

RAGE SECTION:
1. que fais tu quand tu es en colère?: Je tire une tronche de trois mètres de longs, lance un regard assez méchant (oui je peux), parfois je crie, et sinon… Je crois que c’est tout. J’ai pas encore du frapper ou casser le vaisselier de la maison ^^
2. la pire chose que tu aies faite quand tu étais en colère?: Pourrir la soirée d’autre gens en diffusant une ambiance assez mauvaise autour de moi... ^^’’
3. as tu déjà fais pleurer quelqu’un quand tu étais en colère?: Ouaip. Mon ex. Et avec le recul, je dirais qu’il l’avait bien cherché et que les raisons du moment s’appliquent sûrement encore aujourd’hui…

CRYING SECTION:
1. la dernière fois que tu as pleuré?: Si on excepte le vent dans la tronche, et les oignons, je dirais quand j’ai quitté mon ex, il y a plus d’un an et demi.
2. est ce que tu as déjà pleuré en t'endormant?: Oui.
3. est ce que certaines chansons te font pleurer?: Il me semble bien, mais sur le coup j’ai pas de titre en tête.
4. qu'est ce qui te fais pleurer d'habitude?: Les oignons.

HAPPY SECTION:
1. Est tu une personne joyeuse d'habitude?: Vi ! (en tout cas je pense et j’essaye XD )
2qu'est ce qui te rend la plus heureuse?: Être en famille, voir mes amis, qu’on pense à moi, et les gâteaux ! (surtout au chocolat !!!) :p
3. Quelle chanson te rend toujours heureuse?: Arf ! Toujours ??? Je pense pas en avoir. A chaque fois ça dépend de l’humeur avec laquelle je suis.
4. Crois tu en toi?: En général, non. Dommage ! XD Mais des fois si ! (même si c’est faux ! ^^’’)
5. Quand des gens disent que tu es jolie, est ce que ça te rend heureuse?: Euh… Ca me fait plaisir, mais j’aime pas. (dans le genre réponse tordue). J’ai pas tendance à savoir quoi répondre… Ou alors je réponds à côté de la plaque… -_-‘’ Ou alors je pense que c’est n’importe quoi parce que j’ai fait aucun effort spécial à ce moment là (ce dernier point est assez fréquent ^^’)

Publicité
Commentaires
H
Ah ben c'est cool que tu l'ait fait ! Par contre la traduction de ma femme est un peu pourrie ToT<br /> Je te referais peut être ça.
Répondre
Publicité