Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
21 décembre 2009

De l'art d'aimer la neige!!! ^^

Hoooo les gens!

Comme vous avez surement du le constater, il a, relativement récemment, chu quelques centimètres de neige ces derniers temps.

Chez nous, 17 cm.

Et y a aussi eu -18 C° cette nuit! ^^"

Bref, moi, ce que j'en dis... c'est que c'est un temps à bonhomme de neige!!!

Voici le mien! ^^

IMG_1252

Oui, je vous vois venir... Mais c'est pas un bonhomme de neige ça!!!

Certes... Et c'est aussi un gros plagia de ce blog:

tumblr_kub5scJJ1L1qzqvm2o1_500

Mais j'm'en fout! ^^ J'ai fait mon p'tit bazar, et chuis contente!

Et pour ceux qui sont momentanément amnésiques (Mais qu'est ce que c'est déjà???) ou inculte (Mais c'est quoi ce machin?), petit rappel de de quoi c'est tiré:

totoro1999_00a

Mon Voisin Totoro!!! (de Miyasaki)

Bon, certes je me suis pas amusé à faire le parapluie ou la feuille... J'y ai bien pensé, pour contrer les nouvelles chutes de neige, mais y commençait à faire nuit quand je suis rentrée... :/

'Fin voilà quoi!

Sur ce, le petit dessin du jour!

sapins___relier

Publicité
Commentaires
H
C'est super chou comme bonhomme de neige! Et c'est marrant ton petit jeu héhé ^^
Répondre
Publicité