Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
11 janvier 2010

De l'art de passer commande!

La suite des cartes!

(oui je ne varie pas trop dans mes textes en ce moment XD )

dragon_carte_5

Par contre, avec cette carte je me dis que l'effet de l'acide qui fait chuter la tour n'est peut-être pas bien senti... Il faudra que je vois pour l'améliorer, peut-être... Si un jour j'y pense et que j'ai le temps! ^^"

Ah! Petite pub!

Si zavez le temps, vous pouvez cliquer ici ou ici pour visualiser des vidéos d'un concours pages jaunes, et aider une personne de Paris (que je connais oui) à gagner le gros lot! ;) La vidéo ne dure que 30 secondes, c'est pas trop long! Et c'est jusqu'au 18 janvier!

Bonne journée les gens!

Publicité
Commentaires
Publicité