Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
18 janvier 2010

De l'art de passer commande!

La suite des cartes!

massage_dragon

A l'heure actuelle, j'en suis à 12 cartes en ligne. J'espère pouvoir continuer mon rythme d'une image par jour encore longtemps, d'autant que 8 autres cartes n'attendent que le coup de feutre: elles sont déjà dessinées! ^^ D'un autre côté, on va dire que la dose de boulot de ce moment me freine un peu dans ma production... (même si vous, vous le voyez pas ou peu ^^")

Donc je suis preneuse d'idées de bêtises pour ce cher petit dragon, mais je ne garantie pas de tout faire rapidement! (comment ça zavez l'habitude?... tsss!)

Bonne journée les gens!

Publicité
Commentaires
H
Je suis pas sûre que se faire masser par un dragon soit très relaxant ^^
Répondre
Publicité