Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
1 mars 2010

De l'art de commencer un stage!

Bon... les choses sont simples:

je viens de me taper 750 bornes ou presque pour aller à côté de Bordeaux pour un stage (oui à l'heure réelle on est dimanche et il est 22h30 ^^"),

j'ai aucun dessin d'avance (je savais que j'aurais du mettre ceux d'hier en trois fois ><")

je suis un peu crevée pour en faire exprès ce soir T.T,

et surtout: j'ai encore deux dossiers à faire pour l'école! re-T.T

Donc je vais mettre de côté ce blog, à moins de retrouver des vieux trucs et de les scanners exprès pour les beaux yeux des gens qui viennent sur ce blog! ^^"

Bonne journée quand même les gens, et à peluche! ;)

_________________________________________

Edit: que je vous tienne un peu au courant quand même ^^

Bon, grosso modo première journée sympa, même si j'ai fait que recopier des adresses mails et des noms... (et me taper deux réunions Oo"). Mais d'ici demain à jeudi, j'aurais à créer un blog! (ouais, super...) avec charte graphique et tout et tout, sur le thème des biotechnologies (si c'est intéressant!)

Bon, par contre, j'admets: je suis largée... et bien! XD

Suite à venir! ;)

Publicité
Commentaires
H
Oui et surtout bon courage bon ton stage et ton boulot! J'espère que ça va bien se passer ^^
Répondre
~
Ouais enfin j'pense qu'on survivra une semaine de plus sans dessin, ton boulot c'est le plus important Bidoche ^^<br /> <br /> On t'aime! <3
Répondre
Publicité