Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
9 mars 2010

De l'art de la fête des grands-mères!

Oui je sais, j'ai zappé ce petit point aussi... C'était la fête des grands-mères dimanche.

J'ai oublié T.T

Du coup j'en ai appelé une aujourd'hui et j'appellerais l'autre demain (oui parce qu'ici j'ose pas trop emprunter le téléphone trop longtemps, vu la proprio >>")

Bref.

Du coup je me rattrape pour l'une aujourd'hui:

Saurez-vous deviner quelle est sa fleur préférée? ^^

IMG_0001

PS: Hell, ça a été fait sans pré-croquis et avec ton cadeau de noël! =^^= Michi encore!

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment joli, je suis contente si ça te sert ^^<br /> <br /> (par contre je sais pas trop ce que c'est les fleurs)
Répondre
Publicité