Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
24 novembre 2010

De l'art du gribouillage!

IMG_0002

Pour finir pour le moment (oui je sais, y a pas grand chose, mais on va dire que j'ai pas un grand stock de dessins ni beaucoup de temps pour gribouiller en ce moment), ce sera un simple gribouilli.

Et sur ce, à une prochaine les gens!

NB: oui j'aime dessiner les filles à poil (je blague, c'est juste plus facile pour la morphologie)

Et désolée pour le cadrage, mon scanner a décider de ne pas fonctionner correctement pour cette fois... ^^"

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'ordre des mots dans ton commentaire: "mais pas ça va" ^^<br /> Et oui, la pauvre je lui ai rajouté des sous-vêtements quand même. Mon blog est inscrit comme public! ^^<br /> Pourquoi? t'es déçue? XD
Répondre
H
Elle est mignonne, mais pas ça va elle est habillée quand même =)
Répondre
Publicité