Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
30 novembre 2010

De l'art de la tablette!

Sans_titre_5

Sans_titre_4

Aujourd'hui, premier teste sur la tablette graphique de ma maman!

Alors oui, c'est pas gégé, je sais, mais je suis plutôt contente de moi pour un premier essai en 5 min ^^

Et pour ceux qui me demandaient (depuis un certain temps déjà XD), voici ma liste pour le pôpa noyel! XD

- une poele à omelette japonaise (ou truc rectangulaire pour faire des omelettes roulées ^^. C'est le truc chiant de la liste XD )
- une ou deux nouvelle(s) règle(s) à dessin (celle actuelle commence à rendre l'âme... mais méchamment...)
-le cd de Bizern (qu'il est bien et qu'il a un myspace pour les curieux)
-une spatule de cuisine en silicone (pour racler les plats quand je fais des gâteaux XD )

Et si j'ai d'autres idées, je vous les donnerai plus tard ^^

Publicité
Commentaires
Publicité