Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
24 octobre 2013

De l'art du collègue idéal !

Aujourd'hui, interlude où je vous parle de mon collègue de travail!
Petite explication pré-lecture : je suis consultante. Ce qui signifie que nous sommes 2 personnes d'une société, en déplacement chez un client. Donc nous sommes "censés être une équipe soudée" (équipe de 2 personnes dans le cas présent). Je vous laisse apprécier l'application de cet état d'esprit par mon collègue... ;)

collegue genial 01
collegue genial 02
collegue genial 03
collegue genial 04
collegue genial 05
collegue genial 06
collegue genial 07
collegue genial 08
collegue genial 09
collegue genial 10
collegue genial 11
collegue genial 12
collegue genial 13

 

Publicité
Commentaires
Publicité