Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
18 décembre 2013

De l'art de l'humeur d'une poissarde !

bidoche_humeur_

En image : mon humeur du jour !

Car depuis hier, j'ai une sorte de concentré de poisse...:
- recevoir le matin pour le lendemain un document de 30 pages en anglais à relire pour le lendemain matin, alors que je suis occupée par un autre client toute la journée : Check.
- se prendre 4 remarques par clients et collègue parce que mon anglais est foireux (alors que j'ai prévenu tout le monde depuis le début) : Check
- travailler d'arrache-pied toute la journée pour quitter tôt, et se faire alpaguer par le client en fin de journée sur un sujet qui ne me concerne pas : Check
- tenter d'aller à la Fnac après le boulot, la trouver au bout de 15 min d'errance et se rendre compte qu'elle a déménagé à une nouvelle adresse : Check.
- se rendre au centre commercial de la nouvelle adresse et ne toujours pas trouver la Fnac au bout de 15 min : Check.
- réaliser que la Fnac n'est pas dans ce fameux centre commercial, mais à 5min de marche dans la rue voisine, et du coup avoir perdu encore 20 min : Check.
- demander conseil à un vendeur, pour au final se faire conseiller le seul modèle en exposition qui n'est pas en rayon (bien que marqué 3 exemplaires en rayon dans la base de donnée... "Repassez demain, on devrait NORMALEMENT en recevoir des nouveaux") : Check
- faire encore une course et rentrer chez soi à 22h passé du soir : Check
- ouvrir pour relecture le fameux document de 30 pages en anglais, en vue d'une réunion à 9h le lendemain matin, et se rendre compte que 80% du document a été corrigé parce que son propre anglais est merdique à souhait : Check.
- perdre 1h à relire les corrections et se rendre compte que je n'en ai même pas lu un quart, avant d'abandonner : Check
- réaliser que je n'ai pas déclaré mes activités du mois, que je ne peux pas le faire car je n'ai toujours pas les codes demandés 3 fois aux responsables, et donc que je vais me faire relancer et taper sur le doigts demain : Check
- dormir 6h, se lever crevée et à la bourre, et jouer 1h20 à la sardine dans les transports en commun en heure de pointe : Check
- arriver au boulot à 8h57 pour une réunion à 9h, et apprendre par la bouche du client que la réunion n'aura pas lieu car il est occupé par autre chose de plus important : Check
- se rendre compte que je serais plus utile chez un autre client qui avait un besoin urgent de moi, mais que j'avais décommandé pour celui du matin (avec son document en anglais...) : Check
- dire bonjour aux gens qui me font comme première remarque que j'ai l'air crevée avec mes petits yeux, alors que ça fait 3h que je suis levée : Check
- apprendre que la personne que je dois voir le soir ne sera pas dispo avant 19h, et donc que ça ne sert à rien de quitter tôt (même si j'ai pas assez de boulot pour remplir la journée) : Check.
- en conclure que je vais quitter tard, rentrer tard, encore devoir me lever tôt demain, et donc encore plus manquer de sommeil : Check
- et enfin, en conclure que le vendredi où je devais normalement ne rien avoir à faire sera une journée super remplie et que je ne pourrai pas ravancer mon train comme je l'espérais depuis 1 semaine : Check.
...
Moi je dis : j'ai une humeur de merde qui s'accord avec ma semaine. ^^#

Publicité
Commentaires
Publicité