Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
20 décembre 2014

De l'art du step-by-step !

DSCN3764

Voici la suite du step-by-step du dessin d'hier. Et donc, faut pas oublier ma poisse naturelle :

Miaou-chan m'a offert il y a quelques temps un super feutre noir type pinceau court, qui écrit super bien, et avec lequel il est très agréable de dessiner. ^^ Sauf qu'il est pas à l'encre de chine, et je viens de le découvrir...

Et sachez, nobles gens (ou pas) que faire de la gouache par dessus de l'encre-pas-de-chine... Bah c'est un carnage: l'encre noire coule, ou se répend dans la peinture au choix. Ou les 2.

Du coup je peux pas diluer ma peinture, et je suis obligée de peindre avec un pinceau genre de taille 4. Voire 2. C'est petit. Surtout pour peindre sur un format raisin (75*50cm) T.T

Courage : dans 1 an j'aurai fini ! XD

Publicité
Commentaires
Publicité