Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
27 août 2009

Instant pub!

Je me suis rendue compte que si j'ai fait la pub pour LPK, je n'en ai pas encore fait pour le blog de Hell! (même si elle est dans mes liens, c'est pô une raison!

Donc faut cliquer là! ^^

La déco a été refaite depuis peu (du rose pour les fraises on est passé au noir pour... je sais pas quoi), mais elle y met des croquis et des dessins sympas en ligne ^^

Et une petite perle du personnage! ;)

fraises_naines

Et pour vous laisser, un vieux dessin, encore une fois! Mais je vous rassure: j'ai dessiné un peu aujourd'hui! ^^ (je ne serais donc pas à court de dessins dans une douzaine de jours! \o/ juste dans 15...)

zopqIMG

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la pub XD<br /> Le noir c'est pour le côté "dark" bien sûr, j'en avais marre du rose ^^
Répondre
Publicité