Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
28 août 2009

Instant pub!

Tout ça pour une torche!

Mais quand il n'y en a pas assez pour tout le monde, forcément...

Au final je ne sais plus si les escaliers ont été trouvés, puisque Troll n'avait pas de torche dans une cave glacée souterraine...

Je vous met le dessin complet en premier, puis découpé en petits bouts à côté (je crois que ce sera mieux pour la lecture hein).

torche

torche1

torche2

torche3

Et au passage, deux petites dédicaces pour Oka-san ;) Chez elle, il faut lire! (plus que chez Hell par exemple! ^^)

Et de une,

Et de deux!

Sur ce, je vous laisse avec les dessins habituels de cloture! (y en a pu beaucoup je vous rassure)

iuy_     nihi     IMjhggfG

Publicité
Commentaires
H
Roh dis pas que j'écris pas! XD<br /> Mes long récits sont en friends only c'est tout ^^
Répondre
Publicité