Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
29 août 2009

De l'art de faire travailler les bêtes au noir!

Programme pour aujourd'hui: voir Oka-san! ^^ (depuis presque 2 mois, on peut avoir des choses à se dire ^^ )

Puis... bah je sais pas! XD Une promenade est vaguement prévue, mais après...

Si quelque chose d'intéressant se passe (une ambuscade, une entorse, un tremblement de terre, une invasion de coccinelle, un attentat par un kangourou en liberté, ou la découverte de la tombe de M. Jackson), je vous préviendrai. Pas de soucis.

Sinon, je vous laisse l'adresse d'un petit blog sympa, mis en avant par canalblog aujourd'hui (oui c'est po moi qui l'ai trouvé!). Bon, par contre, si vous aimez pas les histoires de filles (j'ai 12 sandales et je suis obligée de porter des bottes --> conclusion: c'est un mois de juin pourri), je garantie rien hein...

Mais y a des dessins! ^^

En parlant de dessins, voici celui du jour! ;)

dragon_au_noir

Et pour le dessin qui suit, c'était sensé être un marque-page (fait pendant mon stage en allemagne, un moment où j'avais plus rien à faire! ^^" ) Mais le format est bizarre pour un marque-page...

marque_page

Publicité
Commentaires
H
Je vais aller voir ce petit blog alors, j'aime beaucoup ton marque page, tu devais pas me dessiner un truc d'ailleurs? <br /> <br /> (et ben moi Del ça fait plus d'un an que je l'ai pas vue...)
Répondre
Publicité