Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
6 septembre 2009

De l'art d'être à côté de la plaque!

Niop niop! (si des gens qui connaissent pas passent par ici, ça équivaut à peu près à "salut!")

La bonne nouvelle, que tout le monde aura compris, c'est que je n'ai pas oublié de prendre de l'essence, et donc je ne suis pas tombée en panne sur l'autoroute! (youhouuu!)

Depuis j'ai passé ma soirée à l'antre, je suis rentrée dans mon cher village très connu dans le monde entier (comment ça, "n'importe quoi"? XD )

J'ai taxé des feutres gris à Hell (encore marciii! =^^=) pour finir le dessin dont je vous ai parlé. En en parlant: Oka-san, j'attends ton texte! :D Et Hell ton dessin ^^ (t'es pas obligée d'en faire des pages comme moi hein...)

Et sinon... je commence à arriver à la fin de mon stock d'images, donc il va falloir que je me mette à FINIR les dessins que j'ai fais chez mon tonton (notamment ceux de l'anniversaire de Nat', parce que sans cheveux, ça fait bizarre sa tête... :/ )

Et en parlant de ça aussi, faut que je pense à envoyer une photo à Hell! ^^ (si, j'avais oublié... mais j'y repense, alors po grave XD )

Aller, le dessin! ;)

joyeux

Bon, pour le dessin je suis pas sure que ce soit toi Gertrude... Mais y me semble! (dans la taverne, où tu tenais la chandelle, c'est-à-dire la lampe économique à côté de ma table de nuit :x )

Publicité
Commentaires
O
J'ai pas pu écrire sur la même musique que toi, surtout pas après avoir vu tes dessins >< Mais du coup j'ai écris sur une autre musique. A l'occaz' tu iras voir sur mon blog XD
Répondre
Publicité