Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
7 septembre 2009

De l'art du rôle-play naturel!

A Oka-san, première réaction à ton commentaire: MAAAAIIIIEEEUUUHHH!!!! T.T

Deuxième réaction (après lecture de ton texte): ...

Et maintenant une rapide interprétation de cette réaction: si je fais abstraction du clip présent sur le lien pour accéder à la musique, le thème musical me fait aussi penser à une marionnette, mais bizzarement, j'aurais pas pensé à une histoire du genre!

Par contre j'ai bien aimé comment c'est écrit ^^ chapeau! (limite tu demandes à Troll de te faire la musique qui correspond à ton texte maintenant XD nan je plaisante hein... = =" )

Bon, aller, l'image du jour! ^^

vie_r_elle

Il me semble que tu avais d'ailleurs été un peu traumatisée Oka-san, par le comportement de Tomawok ^^"

Publicité
Commentaires
Publicité