Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
11 septembre 2009

De l'art du patchwork!

Aujourd'hui, séance de Patchwork (j'hésite sur l'orthographe du mot, mais au pire vous avez compris l'idée), avec Hell à l'honneur! (oui j'ai capté que j'avais plein de chose venant de sa part ^^)

Eeeet... tadaaaaa!!!

IMG     IMG_0001

Et ci-suit des petits gribouillages (je vous laisse deviner lequel vient de Troll! ^^ ). Et d'avance: non Troll je n'ai pas honte, et non je n'avais pas prévu de mourir aussi tôt mais bon... T.T

IMG_0002

Et avis à la populasse: Oui, je viens toujours sur Dijon lundi, et je reste le soit pour cause de soirée drama! (paraît que je suis sensée avoir peur... mais non plus ^^ même si je me jette dans la gueule du loup en allant chez Troll ^^")

Edit: BONANNIVERSAIREUHCATH!!!!  Bah vi, quand même ^^ Essaye de ne pas ré-embêter les Etats-Unis cette année ;)

Publicité
Commentaires
H
Han mes dessiiiiins! Pour un truc fait à l'arrache en ayant bu ils sont pas si pourris en fait ^^<br /> <br /> Je dirais que Troll a fait l'elfe en bas à gauche. Je suis contente que tu viennes lundi en tout cas, ça va être drôle =)
Répondre
Publicité