Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
12 septembre 2009

De l'art de dessiner n'importe qui!

Et en exclusivité (pas) première, voici:

Mr Tout-le-monde!

IMG_0016

Tête ronde: Comme tout le monde! ^^

Pas de cils: Bah nan, sinon ce serait Madame-tout-le-monde! (mais j'ai pas encore eu l'occasion de la dessiner!)

Tête débile: Parce qu'il le vaut bien! Pi pour accompagner ça, il a des oreilles bizarres et pas symétriques... po grave! Il m'en voudra pas! ^^

Pas de cheveux: Parce que flemme (c'est moins compliqué de faire juste le rond de la règle ^^)

Pas de lunettes: Parce que flemme également! (pi qu'il y a déjà trop de gens autour de moi qui portent des lunettes...)

Tenue banale: T-shirt et pantalon: Parce que sinon ce serait pas Monsieur-tout-le-monde! (et puis je vois mal Monsieur-tout-le-monde porter une robe...). Et en règle général, à part Seb S. à qui j'ai tendance à dessiner des chemises (ou quelque chose qui y ressemble), je fais toujours des T-shirt et jean à la gente masculine.

Pour finir, ce dessin est accompagné de ses versions simplifiées ou légèrement agrémentées d'accessoires (oui accessoires. Quand Monsieur-tout-le-monde a des cheveux, chez moi, c'est qu'il porte une perruque ^^ Mais juste sur mon blog. Après je ne sais pas pour les gens dans la réalité XD ).

Publicité
Commentaires
H
Ah ben c'est du beau ça, il a même pas le droit à des cheveux. A sa place j'irais ma plaindre au syndicat des dessins maltraités...
Répondre
Publicité