Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
19 septembre 2009

De l'art d'avoir changé de taille de cheveux!

Et donc, pour casser avec l'ambiance noire du dessin précédent, voici Oka-san! (un jour je colorirerais ton dessin aussi ^^")

Oka_san2     IMG_0002

A noter: Je me suis amusée à remettre tes cheveux à la taille du jour (sans trop rompre avec les dessins précédents). Je veux dire par là que passer des cheveux courts aux cheveux longs en un an... Bah a le fait pas trop pour garder une continuité dans les dessins! XD

Après je trouve que ça te va mieux maintenant ^^ (surtout quand j'ai revu d'anciennes photos... Oo" Bah... Celles que tu m'as donné ^^")

Bon, aller, la description!

Lunettes carrées à perles: Vi, je sais, depuis le temps tu en as changé. Mais ça fait un autre signe distinctif des gens, et que je trouve plutôt sympa ^^ Alors je le garde! :p

Cils! Et donc?... : Vos conclusions Sherlocks Holmes? ^^

Tête ronde: Et y en a encore pour un moment XD

Cheveux foncés, ondulés et maintenant longs: J'ai déjà expliqué ça plus haut... Faudrait que j'apprenne à ne pas me répéter, ce serait bien...

Tenue au pif, mais souvent aux bords évasés: Ouais je sais pas. Je trouve que ça te va bien ^^ (c'est peut-être dans ma tête meuh bon...)

Voili! Voilou! Et donc, si j'en ai le courage, normalement demain çe sera le tour de ton cher et tendre Gertrude! (Pour ceux qui ne comprennent pas la référence Internet, c'est ICI ). Tu as réussis à avoir une idée de mon dessin? ^^

Et un petit mot pour Math: C'est quoi cette histoire de faux dans mon post précédent? Oo"

Publicité
Commentaires
O
*Regarde ses lunettes*<br /> Ouais...Elles ont changés. Y a juste plus les pendricoles, sinon, je crois qu'elles ont la même forme XD
Répondre
H
C'est joli tout ça, mais je pense que tu n'es pas obligée de répéter à chaque fois pour les cils et la tête ronde. Par contre pour les lunettes, tout le monde les a de forme carré, donc si elle a changé, je changerais à ta place ^^
Répondre
Publicité