Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
20 septembre 2009

De l'art de César!

Avec un peu de retard, voici le post du jour XD

Et à l'honneur, voici un HOMME, un vrai, de renommée (ou pas) que je nommerais sur mon blog (il a pas demandé un autre surnom XD ) GERTRUDE! (on applaudit tous bien fort...)

gertrude

Oui je sais... L'imitation de César, c'est classe. Mais à part la toge, c'est limite la réalité -_-"

Toge romaine (pour son délire): Oka-san, tu lui poseras la question de s'il est content de son dessin XD

Pas de lunettes: Et non! Il est pas bigleux!

Couronne de houx: Je me suis plantée avec un couronne de laurier (mais j'm'en fous, c'était plus simple à dessiner de toute façon! XD )

Cheveux noirs, courts, en bataille: Je sais, le en bataille ne se voit pas des masses... Mais je suis sure que, de toute manière, avec le petit bouc vous le reconnaissez tous! ^^

Pas de cils: Et non! Parce que lui, c'est... Avé Crétinnus!

Petit bouc / barbe noir(e): Bah vi... Et pi voilà! ^^ (oui je sais, ça sert vachement comme explication XD ). Et surtout, ça se voit super bien avec la bouche grande ouverte! ><"

Poil aux pattes (vi, c'est classe!): Bah oui, les hommes qui portent une robe... c'est pas toujours beau à voir XD (et je pense pas que Gertrude soit d'accord de s'épiler les jambes dans la réalité juste pour porter une toge... enfin j'espère)

Sur ce... Avé les gens!

Publicité
Commentaires
Publicité