Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
21 septembre 2009

De l'art de porter des oreilles de koala!

Après le tour de Gertrude, voici celui de LPK!

Cher petit personnage féminin, aux oreilles de koala rajoutées (mince, j'ai oublié de faire le fil de fer qui les tient...), aux tendances multilingues (très douée pour les menaces en coréens U_U), et aux tendances un peu psychopathe (oui, j'aime bien cotoyer des gens de ce type ^^").

IMG_0007     IMG_0008

Et comme d'hab, les explications!

Tenue typique d'étudiantes dans les mangas: En fait, avec le recul... nan. C'est pas typique des étudiantes. Certes, c'est ce que je voulais faire à la base, mais à part les socks, et à la rigueur la jupe plissée... :/ On peut dire que c'est pas craiment ça! XD

Cheveux mi-longs (se tournant vers l'intérieur): Je sais pas vraiment de quelle couleur ils sont en fait... Donc j'ai tendance à les faire marrons quand je les dessine... (enfin brun ou châtains suivant ce que j'ai comme feutre à disposition ^^")

Des cils (oui encore une fille): Et rien que pour t'embêter Hell, je n'arrêterai pas de les mettre XD

Tête ronde: Alors j'ai demandé à ma règle mais non, elle ne rejoins pas la grève de la poste! ^^

Oreilles de koala: Normalement je t'en fais pas... Mais pour l'occasion ;) (j'espère que ça ressemble au moins un peu ^^")

Lunettes carrées: Note à Hell: oui, à une époque il y avait une différence entre les lunettes (genre Troll en avait des rondes...). Mais aujourd'hui vous en avez tous des carrées!!! ><" (y a que Oka-san qui se démarque avec ses petites perles qui n'existent plus T.T)

Imite les filles de Corée: Et ne dis pas le contraire LPK, t'arrêtes pas de faire une position du genre sur les photos! XD (bon, ok, pas les jambes, juste le visage...)

Porte souvent un collier: Alors par contre, c'est officiel, je ne m'amuserai pas à y colorier pour que ça ressemble à des perles de lune ou truc du genre (et je ne pense pas non plus m'amuser au point de détailler tout tes bijoux et leur forme à chacun...)

Rien de spécial à voir avec cette flèche...: C'était paske sinon ça faisait vide avec toutes les autres flèches!... :o

Voilà!!!

Hell j'ai répondu à ton com! ^^ (en gros, oui c'est inutile, mais je m'en fous et ça me fait marrer). Et secondo, pour la soirée et ta question à la con: j'm'en fous XD (mais je répondrai pas pour autant ^^).

Et puis peut-être que plus tard je vous posterai une photo de la tortue que nous avons actuellement en pension ;) (histoire de concrétiser le post momentané d'hier XD)

Publicité
Commentaires
Publicité