Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
29 octobre 2009

De l'art de se recycler prématurément!

Vous vous souvenez de l'histoire où on attaquait (était attaqués?) par un gros poulpe rose fluo à pois verts? Bah ça vient de la même histoire.

Mais je me souviens plus exactement à quoi à servi cette demande au final...

Mais je pense pas qu'elle ai réellement fait ce que j'ai dessiner ci-dessous... ^^" (j'espère?)

organes_taxidermiste

Et au final y a plein de gens que je dessine, mais donc j'ai pas le surnom et que du coup je peux pas les tager... -_-" Donc inquiétez-vous pas si y a des gens que vous reconnaissez pas...

Publicité
Commentaires
H
Effectivement c'est bizarre comme idée ^^<br /> <br /> Et c'est vrai que je sais plus qui est qui, tu devrais peut être mettre en couleur? Parce que là on se ressemble tous ^^
Répondre
Publicité