Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
30 octobre 2009

De l'art de ne pas oublier une proposition!

Oyé brave gens!

Ouaip, je remets aussi ce post à jour, donc ça vous fait deux posts en un! ^^

Mais je vais me contenter de mettre des dessins, et pi voilà, paske je suis un peu naze pour raconter ma vie! XD

J'ai tout plein de lecture pour le week-end (n'est-ce pas Miaou-chan?), j'entends par là en manga, en paperasse de trésorière, en tant que lectrice de bibliothèque, et de possesseur (ce mot n'existe pas au féminin) de comptes mails...

'fin bref.

Je laisse quand même mon rappel pour Hell: pour une liste de cadeaux (potables) pour moi, suffit de chercher dans un des post précédents! ^^ (j'ai oublié lequel...)

Aller, sur ce, ze dessin!!!!

IMG_0002

Je crois qu'au final ça s'est pas fait ^^ ou pas en référence à ce moment! :p (Troll, profite que je le rappelle pour harceler l'Elfe!!! XD )

Publicité
Commentaires
Publicité