Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
10 novembre 2010

De l'art de la patiente!

Je reviens bientôt les gens!

Enfin je vais essayer...

Le temps de m'habituer à l'absence de mon chat, à la mort d'un autre, de faire un peu de boulot scolaire genre exposé d'allemand, étude de cas, et organisation de conférence, de vivre un peu ma vie, et de trouver du temps pour dessiner ^^"

Et sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, Nina Hagen (le sujet de notre exposé d'allemand) c'est ça:

http://www.myvideo.de/watch/6256354/Nina_Hagen_Du_hast_den_Farbfilm_vergessen

Nina_Hagen

=w=" Voilà.

Et sachez que je vous ai mis des trucs softs...

Publicité
Commentaires
H
Bon courage miss *câlin* <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver le temps de faire tout ça aussi.
Répondre
Publicité