Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Bidoche !
13 novembre 2010

De l'art du téléphone!

IMG01

(pour des raisons de simplicité et de rapidité de dessin, mon frangin sera dorénavant représenté sous forme de Shadock, au surnom de Gabu)

Ce samedi, ma mère s'est demandé de quand datait son téléphone.

Mon frangin connaissait un code à rentrer dans le téléphone qui lui disait jusqu'à l'heure de mise en service (si c'est pas beau la technologie!).

Et puis il a voulu essayer sur le mien (vous savez ce que c'est: tiens, et le mien, y date de quand?)

Mauvaise idée...

Le code ne marchant pas, mon frangin a chercher le code correspondant à mon téléphone sur Internet, en a vu un qu'il connaissait mais qui n'avait pas de description, et l'a essayé...

IMG

Donc désolée les gens, mais si vous ne me renvoyez pas un sms / mail avec votre prénom / surnom, je risque d'avoir du mal à vous répondre ! XD

Ah, pi j'ai paumé mes sms au passage... Sinon c'po drôle...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog, continue ainsi! :-)
Répondre
Publicité